
14 ans après sa projection à Mouans-Sartoux, Ladj Ly a fait 10 km vers la mer pour recevoir son prix du jury !
14 ans après sa projection à Mouans-Sartoux, Ladj Ly a fait 10 km vers la mer pour recevoir son prix du jury !
Blu-Ray et DVD, 41 langues dont latin pour le Pape. Les 2 premiers blockbusters de WAKALIWOOD créent l’événement avec cette sortie de nulle part. A commander vite teuf !
Le Palmares COURTS MAIS TRASH ! PALMARES 2019 ici en clic…
Si vous avez encore Facebook
Les copains de Fauchage Collectif organisent une nouvelle édition de leur festival de courts-métrages, Taille Un Short. Ça se passe le 25 mai prochain au Shakirail. Toutes les infos : https://www.facebook.com/events/305804533282591/
Les copains de Panic Reverse lance leur appel à films ! Réalisez une bande annonce à partir d’une affiche…
Le Brutal d’Or 2016 a obtenu 19 récompenses en 1 an, un succès unanime auprès du public, mais pas de distributeurs…
Et si on faisait un long-métrage improvisé en plan séquence et en une seule tentative ? Et si on le projetait immédiatement après l’avoir tourné ?
Nous étions partenaire de BD6Né ! Découvrez le palmares la dernière édition de son festival : GRAND PRIX – « The Absence of Eddy Table » de Rune Spaans (d’après Dave Cooper) MENTION SPECIALE – « La Table » d’Eugène Boitsov PRIX 7BD – « Sirocco » d’Avril Hug, Lauren Madec, Kevin Tarpinian, Thomas Lopez et Romain Garcia PRIX DU PUBLIC –… Lire la suite »
▬ GLORYLOL CINÉMA CLUB présente ▬ SOIRÉE SPÉCIALE : Jacques Stival, le Rambo breton! ■ TU DOUTES, TU PERDS ■ de Dominique Baumard (en sa présence) France 2016 79min DCP L’art de la tchatche et de l’entourloupe peuvent il vous permettre de réunir Gerard Depardieu et Sylvester Stalonne dans un grand film d’action breton ?… Lire la suite »
Les amis de l’écran voisin vous propose un RDV dominical aux Grands Voisins, un lieu alternatif qui pop dans l’air comme une bulle hippie dans un hopital désafecté. Découvrez leur programmation pour mai 2017!
Que tous ceux qui n’ont pu assister au festival soient heureux, le Brutal d’Or 2016 est enfin projeté!
Ce film de Marc Lahore, qui aura surpris le public par l’invraisemblance de son histoire, la beauté de ses images et la qualité de ses acteurs, est un pur produit de la sueur de son équipe composée de 10 personnes.
Le réal aventurier aura transporté une chaise d’arbitre vers les terres les plus reculées de l’Ecosse (parce que c’est beau, putain), et planté là son histoire décalée, ses personnages brisés et leur résilience poético-sportive face à un monde qui s’effondre.
A voir absolument!