Actualité

LE PALMARES 2017

Présentation du Jury Cette année pour le jury, cétait la multiplication des cas de conscience face à la qualité des films et leur singularité ! Mais nous avions à faire à un jury très civilisé, et c’est sans baston qu’ils ont réussi à constituer le Palmares 2017 !         Le PALMARES ! Cliquez… Lire la suite »

BD6Né – Le Palmares

Nous étions partenaire de BD6Né ! Découvrez le palmares  la dernière édition de son festival  :   GRAND PRIX – « The Absence of Eddy Table » de Rune Spaans (d’après Dave Cooper) MENTION SPECIALE – « La Table » d’Eugène Boitsov PRIX 7BD – « Sirocco » d’Avril Hug, Lauren Madec, Kevin Tarpinian, Thomas Lopez et Romain Garcia PRIX DU PUBLIC –… Lire la suite »

Epilogue soirée Anarchique et Nanarchic

Gérald Touillon, le réalisateur de Paulo Anarkao, nous a fait 3 révélations sur Paulo lors de la projo Anarchique et Nanar chic, la 3ème est horrible…

Ecran Voisin – Programmation Mai

Les amis de l’écran voisin vous propose un RDV dominical aux Grands Voisins, un lieu alternatif qui pop dans l’air comme une bulle hippie dans un hopital désafecté. Découvrez leur programmation pour mai 2017!

Festival BD6Né – SOIREE DE SOUTIEN le 22 MAI, au PLANETE MARS

▬ SOUTENEZ-LES pour la 5ème édition du Festival BD6Né ! ▬

Un mois avant, jour pour jour, le lancement du Festival, rencontrez toute l’équipe et soutenez cette super initiative !
RDV le 22 MAI, au PLANETE MARS (44 rue de la Folie Méricourt – 75011 Paris) !

Mardi 25 avril – The Open, Brutal d’Or 2016 au Cinema Etoile Lilas

Que tous ceux qui n’ont pu assister au festival soient heureux, le Brutal d’Or 2016 est enfin projeté!
Ce film de Marc Lahore, qui aura surpris le public par l’invraisemblance de son histoire, la beauté de ses images et la qualité de ses acteurs, est un pur produit de la sueur de son équipe composée de 10 personnes.
Le réal aventurier aura transporté une chaise d’arbitre vers les terres les plus reculées de l’Ecosse (parce que c’est beau, putain), et planté là son histoire décalée, ses personnages brisés et leur résilience poético-sportive face à un monde qui s’effondre.

A voir absolument!